Animé par Marie-France O'léary Energéticienne et Magnétiseuse
Inscriptions auprès de Marie-France
Marie-France O'Leary a le plaisir de vous annoncer le maintien et la continuité de l’activité de formation continue conformément auDécret n° 2020-1310 du 19 octobre 2020permettant aux organismes de formation de continuer à accueillir des stagiaires pour des formations ne pouvant être effectuées à distance.
Dans le cadre de nos formations en présentiel, nous accordons toute notre attention au respect du protocole sanitaire et au respect des gestes barrières.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
03 86 58 29 98 / 06 11 99 55 42
Marie-France O’Leary
Le Beauvais 58330 Saint-Saulge
Et sur le site www.nomade-de-la-terre.com
58330 St SAULGE
03 86 58 29 98 / 06 11 99 55 42
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site: http://www.art-nomade.org/
_______________________________________________________________________________________________
2021
Le Magnétisme au Service de l’Homme
Le magnétisme est l'énergie vitale qui circule dans l'univers. Le magnétisme est partout. De notre
naissance à notre mort, nous sommes habités par des courants d'énergie qui soufflent dans notre
corps : corps physique, corps émotionnel, corps spirituel. Quand ces courants sont bloqués en moi,
c’est l’origine d'une souffrance, qu'elle soit psychique physique. Or ma vie est liée à la VIE, ou si
nous préférons, à l'univers. Magnétiser c'est s'unir à la vie et rééquilibrer les énergies du corps.
Le magnétisme existe depuis l'origine de l'homme : poser sa main sur un animal ou sur le corps
d'une personne blessée soulage.
Découvrir le magnétisme c'est redonner à l'homme la connaissance de ses pouvoirs Intérieurs et lui
permettre d'écouter en lui-même le sens de son destin sur la terre aujourd'hui.
Mars
Stage le week-end du Vendredi 19 Mars à 19 heures
au Dimanche 21 Mars à 17 heures
le Temps et l’Espace
« La Relation humaine correspond à des rythmes, à des cycles.
Vouloir fixer la relation sans connaître notre histoire et celle de l’autre, nous conduit à des attentes
et de ces attentes découle douleur ou joie .
Quelle joie je développe avec moi et les autres ?
Quand surgit la douleur, quelle en est la cause ?
Comment le « MOI », l’individu que je suis évolue t-il dans le temps et l’espace de son destin ?
Ce sont les thèmes que nous aborderons dans notre atelier
Juin
Stage du Vendredi 11 Juin à 12 heures
au Mardi 15 Juin à 9 heures
LES HASARDS DE NOS DESTINS
Le hasard porte en lui-même ses propres lois mais ces lois, quelles sont-elles?
Notre naissance. Notre mort. Notre destin.
Avons-nous le choix de notre destin?
Ou, sommes-nous conditionnés par les influences de nos milieux et en quelques sorte enfermés et
cloîtrés dans nos préjugés?
Être disponible à l'inconnu, au hasard de la rencontre, apprivoiser et orchestrer son destin en le
tissant librement, est-ce utopie ou de l'ordre du possible?
Tel : 04 74 36 31 99
Madame Carballès
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le Beauvais 58330 Saint-Saulge
Et sur le site www.nomade-de-la-terre.com