Marie-France O’Leary, énergéticienne, magnétiseur
Originaire du Québec, Marie-France O’Leary a hérité d'une riche lignée spirituelle. Son père était acadien, tandis que sa mère était Innu, de la communauté de Mashteuiatsh. Dès son adolescence, elle a été initiée aux médecines orientales, une passion qui l'a accompagnée tout au long de sa vie dans la région du lac Saint-Jean au Québec.
Lorsqu'elle a croisé la route d'un grand maître, un nouveau monde s'est ouvert à elle. Elle a commencé à explorer les énergies subtiles de la lumière, développant sa capacité à percevoir l'aura, à comprendre les méridiens d'acupuncture, à explorer la vision intérieure, et à appréhender les faisceaux de lumière émis par le corps des patients.
Cette expérience, fusionnée avec sa passion pour les relations humaines, a façonné Marie-France O’Leary en une personne dotée d'une connaissance profonde de l'être humain, rendant son enseignement absolument unique.
Depuis 1974, en tant qu'énergéticienne, elle partage son savoir et sa passion à travers des stages organisés dans son centre de soins en Bourgogne, des conférences et des ateliers, tant en France qu'au Québec. Son enseignement, centré sur l'énergie et le magnétisme, aide les individus à prendre conscience des énergies qui circulent en eux, à se rapprocher d'eux-mêmes pour mieux se connecter aux autres, à devenir des récepteurs pour ensuite devenir des émetteurs, et à comprendre leur propre vécu pour créer leur quotidien.
Marie-France O’Leary, avec une sérénité qui ne la quitte pas, affirme : « Notre écoute de l’univers est à la dimension de l’éveil de notre énergie », une sagesse qu'elle partage généreusement avec ceux qui la rencontrent.
En plus de son rôle d'énergéticienne, Marie-France est également écrivaine, journaliste, conférencière et interprète, ajoutant ainsi de multiples facettes à son parcours riche et inspirant.
Quelques témoignages